mardi 22 octobre 2013

Adresses nantaises #1: Les Mimines Qui Rendent Belles

J'ai eu l'idée incroyablement intéressante et originale de vous parler des adresses que j'adore à Nantes. Ouais je sais, personne n'y avait pensé avant mais j'suis comme ça moi, avant-gardiste et spontanée.





La première adresse qui me vient en tête est celle de mon esthéticienne. Je vous l'avais dit, j'suis une dingue. Ça s'appelle Les Mimines Qui Rendent Belles et c'est trop cool. Je vous explique le truc. C'est un petit institut style rétro chic niché (chic niché à dire très vite plein de fois, ahahah...) juste au-dessus de la place Graslin. L'ambiance de l'institut est résumée en une phrase sur leur site: "Dans un monde où tout va vite, où l'on perd trop vite ses illusions d'enfants, il existe "les MiMines qui rendent belles".". Ici, on prend le temps de s'occuper de vous et même de vos hommes. Vous pourrez y faire des soins (visage, corps, mains) ou vous faire épiler. Perso je n'ai testé que la partie épilation pour le moment, qui est loin d'être la plus marrante et pourtant je prends du plaisir à y retourner à chaque fois!

Ce que j'adore là-bas, c'est que pour une épilation des jambes vous aurez une prestation très complète, un brin cocooning: serviette chaude sur vos gambettes, puis talc pour une épilation parfaite, suivit de la dite épilation, 2 passages s'il le faut. Enfin, votre bienfaitrice vous applique une crème (impossible de me rappeler quoi) qui fait que vous sortez de là détendue et les jambes parfaitement épilées. Rien à voir avec les instituts minutes où en 2 seconde une inconnue mal lunée vous a arraché brutalement vos poils.


La dame elle est gentille et puis bienveillante aussi :)
 Après ça il faut bien entendu passer à la caisse. Certes c'est plus cher que l'institut poil'minute mais je trouve que ça vaut le coup de faire marcher les jolis endroits comme celui-ci, surtout quand le résultat est top. Pour les pauvres comme moi qui se savent pauvres mais qui continuent de dépenser leur argent, il y'a aussi un petit coin boutique avec des vernis Essie, et des produits de marques sympas (Paul & Joe, Miss Ferling, Baïja...) qui vous proposent gommages et compagnie pour prendre soin de votre jolie peau :)

Jolie vitrine où tu te dis que si t'entre pas, tu loupes un truc (et t'as bien raison!)
Vous reprendrez bien un peu de vernis après vot' soin?
Cet institut n'est que douceur et plaisir... Je m'emballe: une épilation maillot reste une épilation maillot. Ce qui est sûr c'est que je vous le recommande!

Infos:
* Pour les moins de 25 ans c'est -20%!
* Adresse: 8 Rue Voltaire, Nantes
* Site Internet: clic!
* Page FB: clic!

Toutes les photos de cet article sont tirées de la page FB des Mimines Qui Rendent Belles.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire