dimanche 8 septembre 2013

DIY: Happy Birtdhay :)

Avant cet été je n’étais pas manuelle du tout. Entre l’année universitaire (partiels, mémoire et autres joyeusetés…), les potes et la famille, je n’avais pas vraiment le temps. Et puis je ne connaissais pas Pinterest… Hé oui, parce que pour faire des trucs manuels, il faut déjà avoir des idées !

Pinterest est tout simplement une caverne d’Ali Baba pour TOUT. Tapez n’importe quel mot (même « caca »…j’ai essayé) et vous trouverez des idées concernant ce mot. Je me suis lancée dans la confection d’une carte d’anniversaire pour ma sœur. J’ai choisi quelque chose qui ne semblait pas trop compliqué à réaliser et surtout qui ferait son petit effet.

Voici la photo de laquelle je me suis inspirée: 


Voici ce que j'ai fait:



Bon. Il y a encore de quoi s’améliorer, mais ma sœur était vraiment super heureuse de recevoir ça et c’était le plus important pour moi. Surtout que je me suis rendue compte qu’avec un bon tutoriel, tout le monde peut réussir à faire ces jolies petites choses ! Du coup je suis totalement accro maintenant. N’hésitez pas à cliquer sur le logo Pinterest en haut à gauche de ma page, cela vous mènera à mon profile et vous verrez toutes les idées que j’aime. Et que je range en plus, je vous jure c’est super bien organisé.

Bonne fin de week-end!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire