vendredi 13 septembre 2013

Hair Bar Ft. Rose Magazine

Connaissez-vous?



Le Hair Bar est un mini salon de coiffure itinérant. Sans RDV, la prestation vous coûtera 12€ mais sera entièrement reversé à Rose Magazine, association pour les femmes atteintes de cancer. Lors de la prestation vous pourrez tester le headband, mis au goût du jour par Adélie Paris, en vous inspirant de leur catalogue. Perso j'ai une petite préférence pour le Wavy Bun!




Voici les dates de la tournée:
Paris : 12 & 13 septembre, devant la Mairie du 3ème arrondissement (rue de Bretagne)
Lille : 17 & 18 septembre, place Richebé
Lyon : 20 & 21 septembre, place Antonin Jutard
Bordeaux : 24 & 25 septembre, place de la Victoire
Marseille : 27 & 28 septembre, Escale Borély
Nantes : 1er & 02 octobre, place de Bretagne

Je dois attendre le 1er Octobre avant de pouvoir tester alors si l'une de vous l'a testé avant, j'attends vos impressions avec impatience! Sur le Tumblr de l’événement vous pouvez déjà trouver les photos des filles qui ont essayé.

Au-delà de l'aspect funny fun, l'argent que vous aurez versé sera donc entièrement reversé à Rose MagazineIci le lien de présentation de l'association sur le Tumblr du Hair Bar. J'ai creusé un peu et Rose Magazine vaut vraiment un petit soutien de 12€. J'ai lu beaucoup de témoignages touchants sur leur site. Cela fait prendre conscience que ça n'arrive pas qu'aux autres, et pas qu'aux vieux (oui pardon faut dire ce qui est!!). Je ne saurais pas parler de cette maladie qui pour l'instant m'épargne moi ainsi que mon entourage, mais je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur leur site, vraiment. Pour les plus jeunes, allez faire un tour dans la rubrique "Avoir 20ans en oncologie", le nom de la rubrique se suffit à elle-même!

Pour d'autres info, RDV sur le Tumblr qui est très bien fait.

A bientôt :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire