dimanche 29 septembre 2013

Inspiration de rentrée

Après une petite pause plus longue que prévue due à mon déménagement, yé soui dé rétouuur! De retour en France (très bientôt un petit article sur les habitudes bizarres des hollandais...) et dans la ville de Nantes ou je suis prête à faire la tournée des bars des nouveaux magasins, je profite d'un moment de répit pour écrire ce petit article :)

Le froid revient, on repasse en mode "étudiant", on ajoute une déco sympa à son nouvel appart' et "c'est parti mon kiki"... 

D'un point de vue scolaire, je ne jure que par Hema! Je suis dingue de ces magasins qu'on trouve partout aux Pays-Bas (en France un peu moins, la liste ici). On y trouve de tout (vraiment) à petits prix.

H&M et compagnie m'ont un peu lassés ces derniers temps, sans pour autant en faire des magasina non grata (hahaha...), mais juste assez pour me donner envie de découvrir plein de nouveaux sites de shopping un peu plus originaux. Je dis ça maintenant, et puis un jour comme tout le monde je passerai devant H&M et y verrai un pull tout chou à 15€, je l’achèterai, le porterai, le chérirai...

Ok j'exagère.

J'ai donc commencé ma croisade sur Choies avec un petit pull oversized (petit et oversized, donc) qui devrait arriver chez moi d'ici 1 ou 2 semaines. Il est taille unique je suis donc prête psychologiquement à vivre une immense déception. En plus je l'ai eu en solde, donc impossible de le retourner si ça ne va pas... Pourquoi j'ai fait ça? Je sais pas.

Voici donc quelques petites idées shopping qui font plaisir:





1: Pull oversized Choies - 34$ [commandé!]
4: Bague (et bracelet, mais surtout la bague!) Anne Thomas
5: Semainier Zü - 15,5€

Dans la catégorie "j'ai déjà":

 

6: Service Ikea - 14,99€ [coup de foudre pour la couleur parfaite]
7: Cahiers Hema

Et vous? Quelles sont vos jolies trouvailles de la rentrée?

A bientôt ;)

2 commentaires :

  1. J'adore le bracelet et les bottines, trop jolis!!!
    Moi pour la rentré j'ai trouvé plein de petits hauts sympa et des petites bottines :)
    Si tu veux tous mes achats sont sur mon blog --> http://blogjustfashion.blogspot.fr

    Merci pour ce petit article, à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!

      Merci beaucoup pour ce commentaire qui inaugure mon blog :) je vais de ce pas faire un tour sur le tien! J'espère que mes prochains articles te plairont.

      A bientôt!

      Supprimer